Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Le message rassurant de Chris Paul après sa blessure !

Lors du Game 5 entre les Los Angeles Lakers et les Phoenix Suns, Chris Paul a eu un nouveau problème. Suite à un contact trop appuyé avec Wesley Matthews, le meneur a senti une douleur à son épaule déjà blessée. Mais CP3 a été rassurant après la rencontre.

Décidément, la chance n’est pas du côté de Chris Paul depuis le début des playoffs. Lors de la victoire des Phoenix Suns sur les Los Angeles Lakers de LeBron James (115-85), comptant pour le Game 5 de la série entre les deux franchises, le meneur de 36 ans a eu un nouveau problème. À la lutte avec Wesley Matthews pour un rebond, CP3 a vu sa douleur à l’épaule, présente depuis le Game 1, se réveiller. Néanmoins, si cela commence à en inquiéter certains, Chris Paul s’est montré plutôt rassurant.

« C'est un peu douloureux, mais ça va aller »

Dans des propos relayés par Basket Session, le meneur des Phoenix Suns a donné des nouvelles de sa blessure : « C'est un peu douloureux, mais ça va aller. J'ai eu peur. J'ai beaucoup parlé à Kyle Lowry. Il a eu une blessure similaire l'année dernière. Je ne sais pas, c'est juste un sentiment très inconfortable. Une sensation d'impuissance. L'action ? Quand c'est arrivé, je regardais juste en l'air, je ne savais pas ce qui se passait. Mais après l'avoir vu, je suis revenu sur le terrain et j'ai dit à Wes que c'était un jeu propre. C'est juste malheureux que mon cou et mon bras se soient dérobés à nouveau. »

Articles liés