Victime d'un jet de popcorn sur sa tête lors de sa sortie sur blessure contre les Philadelphia 76ers ce jeudi (défaite des Wizards 120-95), Russell Westbrook s'est emporté contre les fans qui se croient tout permis, poussant un énorme coup de gueule.
Le dernier quart-temps du Game 2 des Philadelphia 76ers et les Washington Wizards aura été la scène d’un événement surprenant. À la suite d’une blessure à la cheville, Russell Westbrook a été contraint de quitter le parquet, à dix minutes de la fin de la rencontre. Mais lors de son retour au vestiaire, le meneur des Wizards a reçu du popcorn sur la tête provenant d’un fan en tribune. La situation a particulièrement agacé le joueur de 32 ans qui s’est très vite emporté. Après la rencontre, RussWest n’a pas manqué de montrer son énervement.
« Ils font juste tout ce qu’ils ont envie de faire et ça commence à faire trop »
Dans des propos relayés par Basket Session, Russell Westbrook a poussé un énorme coup de gueule contre les fans qui se croient tout permis : « Franchement, cette m*rde devient hors de contrôle. Surtout quand ça me concerne. Le niveau d’irrespect des fans… Ils font juste tout ce qu’ils ont envie de faire et ça commence à faire trop. Si un gars m’avait jeté du popcorn dans la rue, vous savez très bien ce qui se serait passé. Il faut protéger les joueurs. On va voir ce que va faire la NBA. »