Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : La grosse annonce de Westbrook sur son incroyable record !

Russel Westbrook vient de battre le record du plus grand nombre de triple-doubles en NBA. Si certains pensent que personne ne le battra de nouveau, le meneur des Wizards n’est pas tout à fait d’accord.

Ce lundi soir, les Wizards ont perdu contre les Hawks d’Atlanta, ce qui les place dans une position inconfortable en en vue d’une qualification pour les playoffs. Mais lors de cette rencontre, un record historique a été battu. Russell Westbrook, le meneur de Washington, a réussi son 182ème triple-double. Soit un de plus qu’Oscar Robertson, ex-détenteur du record. Avec cette incroyable performance, Russell Westbrook risque de rester dans les livres d'histoire très longtemps... 

Un record qui ne sera peut-être plus jamais battu

Après ce match face à Atlanta, qui a donc vu Russell Westbrook faire tomber un record vieux de 47 ans, il a été demandé au principal intéressé combien de temps il le voyait tenir. « Je suppose que nous verrons dans 50 ans ou quelque chose comme ça. Je ne sais pas », a déclaré le joueur des Wizards, dans des propos relayés par parlons-basket.com. Rendez-vous donc dans quelques décennies pour voir qui réaliser l'exploit de faire aussi bien, peut-être mieux que l'actuel joueur des Wizards.

Articles liés