Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Kevin Durant, LeBron James… Damian Lillard désigne le meilleur joueur !

Malgré ses blessures régulières ces derniers temps, Kevin Durant se montre toujours comme l'un des meilleurs joueurs de la NBA. Et pour Damian Lillard, il n'y a pas mieux que l'ailier des Brooklyn Nets.

Malgré la défaite des Brooklyn Nets ce mercredi contre les Milwaukee Bucks (124-118), Kevin Durant a une nouvelle fois rayonné. L’ancien des Golden State Warriors a été auteur d’une très belle partie, signant la rencontre de 32 points, 9 rebonds et 6 passes décisives. KD sait toujours se montrer comme une sérieuse menace tout le long du match. Néanmoins, le joueur de 32 ans est souvent sujet aux blessures, ce qui a sûrement mis un léger coup de frein à sa carrière. Mais pour Damian Lillard, l’ailier qui peut aussi jouer ailier fort est sans doute le meilleur en NBA à l’heure actuelle.

« En pleine santé, il pourrait bien être le meilleur de la NBA. Personne ne peut le défendre »

Dans des propos relayés par Parlons-basket.com, le meneur des Portland Trail Blazers a affirmé qu’en pleine possession de ses moyens, Kevin Durant est totalement injouable : « Quand il est en bonne santé, je pense que Kevin Durant et LeBron James sont tout en haut. Mais KD, en pleine santé, il pourrait bien être le meilleur de la NBA. Personne ne peut le défendre. S’il est en pleine possession de ses moyens, il peut shooter à trois points après un dribble, jouer au poste, filer vers le cercle, tu ne peux même pas contrer son tir. Tu veux faire quoi contre un tel joueur ? En pleine santé, comme aujourd’hui, il pourrait bien être le meilleur de la ligue. »

Articles liés