Alors que les Warriors ne seront pas de la partie à Orlando, ils pourraient être invités à une autre « bulle » du côté de Chicago. Une hypothèse évoquée par Stephen Curry.
Plus que quelques jours avant la reprise de la saison de NBA. Pour terminer cet exercice, les meilleures franchises ont été invitées du côté dans la « bulle » d’Orlando afin de terminer la saison. Toutefois, cela ne réunira que les meilleures équipes et certaines, à l’instar des Warriors, n’ont pas été invitées. Pour celles-ci, une autre « bulle », à Chicago, pourrait cependant voir le jour, afin de leur permettre de retrouver les parquets et la compétition. De quoi intéresser Stephen Curry ? Dans des propos rapportés par Parlons-Basket, le meneur de Golden State s’est prononcé.
« Dur pour moi de jouer des matchs sans importance »
« Ce serait dur pour moi de jouer des matchs sans importance, et c’est plutôt évident. Mais pour les jeunes joueurs qui essaient de jouer le plus possible au basket, après cette possible pause de 8-9 mois, je pense que c’est un bon début. La sécurité avant tout, car c’est le principal. Mais s’ils peuvent garantir tout ça, nous verrons ce qui arrivera », a ainsi concédé Stephen Curry, concernant cette compétition entre les plus mauvaises franchises dans une « bulle » à Chicago.