Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : LeBron James est «prêt pour la guerre» !

Alors que la saison de NBA est censée reprendre dans quelques jours, chez les Lakers, LeBron James a clairement fait savoir qu’il était prêt à en découdre.

Suite au contrôle positif de Rudy Gobert au coronavirus, la NBA avait décidé de suspendre ses activités. Une pause qui est sur le point de se terminer. En effet, le 30 juillet prochain, la saison doit reprendre ses droits dans la « bulle » du côté d’Orlando. L’occasion de revoir les meilleures franchises et les stars de la ligue s’affronter à nouveau pour le titre de champion NBA. Parmi les favoris avant la pause, les Lakers étaient notamment portés par LeBron James. En course pour le titre de MVP, le King aimerait également bien ajouter une 4ème bague de champion à son palmarès. Et à quelques jours de la reprise de la saison, LeBron James a prévenu ses adversaires.

Le message de LeBron James

En attendant le retour officiel de la saison de NBA, LeBron James se tient prêt. D’ailleurs, pendant le confinement, le joueur des Lakers semble avoir énormément travailler pour rester en forme. Sur Instagram, le King a ainsi posté une photo de lui à l’entraînement où on peut le voir très affuté. Et la légende montre bien sa détermination pour cette fin de saison : « Prêt pour la guerre », accompagnée également du hashtag : « La saison de la revanche va bientôt continuer ».

Articles liés