Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Stephen Curry revient sur la saison ratée des Warriors !

Dernier de conférence Ouest, les Golden State Warriors n’ont pas brillé cette saison. Néanmoins, Stephen Curry s’est montré optimiste pour l’année prochaine.

Ce jeudi, la NBA a approuvé le plan de reprise. Le championnat reprendra le 31 juillet prochain à DisneyWorld. Un tournoi qui se fera sans les Golden State Warriors. Champion NBA en 2015, 2017 et 2018, la franchise a terminé dernière de conférence Ouest. Diminué en raison des blessures de Stephen Curry et de Klay Thompson, les Warriors n’ont pas réussi a brillé cette saison. Malgré ce résultat décevant cette année, Stephen Curry a affiché son optimisme au moment d’évoquer la prochaine saison.

« On sait déjà quel type d’équipe nous pouvons être »

« Si on devait avoir cette conversation en novembre dernier, j’avais encore faim du titre. Il y a bien sûr de nouvelles têtes, de jeunes joueurs, Kevin Durant qui est parti… On sait déjà quel type d’équipe nous pouvons être. On sait qu’on sera en difficulté, mais on est capable de surprendre beaucoup de monde (…) Regardez la lineup qu’on peut mettre pour l’an prochain, je l’adore » a déclaré Stephen Curry lors du podcast d’Anthony Morrow et dans des propos rapportés par Parlons-Basket.

Articles liés