Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Ce témoignage qui en dit long sur le GOAT !

Alors que beaucoup se basent sur les prouesses sportives et les qualités athlétiques, Cedric Maxwell est allé outre le sport pour désigner qui de Michael Jordan ou de LeBron James est le meilleur joueur de tous les temps.

LeBron James ou Michael Jordan ? Nombreux sont les observateurs et les joueurs qui se frottent à cette délicate question. Récemment, Stephen Jackson a révélé que le meilleur basketteur de l’histoire reste His Airness, mais que King James est le meilleur sportif de tous les temps. De quoi mettre donner une nouvelle perspective à ce débat du GOAT qui devrait aller outre le simple aspect sportif d’après cette ancienne gloire des Boston Celtics.

« Il a été impliqué dans tous les problèmes sociaux que nous examinons »

« LeBron James est le GOAT maintenant. Il est le GOAT parce que, non seulement du côté du basket-ball, mais aussi des questions sociales : Il a été impliqué dans tous les problèmes sociaux que nous examinons. Quand quelqu'un dit "Tais-toi et dribble", LeBron James a joint le geste à la parole, et cela me touche. C'est pourquoi je pense qu'un plus grand nombre de nos joueurs et de membres de la NBA doivent s'engager et trouver le même courage ». a confié Cedric Maxwell à NBC Sports dans des propos relayés par Yahoo Sports.

Articles liés