Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Steve Kerr revient sur sa violente dispute avec Michael Jordan !

Lors de son passage à Chicago, Steve Kerr en est venu aux mains avec Michael Jordan. L'actuel coach des Golden State Warriors est revenu sur cette violente dispute avec la star des Bulls.

Dans un des derniers épisodes de The Last Dance, série documentaire consacrée à la franchise de Chicago, lors de la saison 1997-1998 et Michael Jordan, la bagarre entre Steve Kerr et la star des Bulls a été évoquée. Lors de son passage à Chicago, l'actuel coach des Warriors de Golden State a effectivement côtoyé Michael Jordan. Une relation très particulière puisque les deux joueurs en était venu aux mains lors d’un entrainement. Steve Kerr est aujourd’hui revenu sur ce passage qui a évidemment marqué sa carrière.

Mon œil ou ma relation avec Michael ?

« J’avais un souvenir différent de ce que Michael a raconté dans le show. Je me souvenais que Phil [Jackson, alors entraîneur des Bulls] était monté dans son bureau pendant que l’on s’entrainait, parce qu’il devait répondre à un coup de fil de la ligue ou quelque chose comme ça. Et c’est là que les choses se sont envenimées. Ensuite, Phil est descendu pour voir ce qui se passait. Et je me rappelle le voir venir vers moi, et me dire : Il va falloir que tu arranges ça. Et je lui sors : Mon œil ou ma relation avec Michael ? » a lancé l’entraîneur des Warriors de Golden State dans The Lowe Post dans des propos rapportés par Parlons Basket.

Articles liés