En atteste les choses qu’il a souhaité montrer dans The Last Dance, un documentaire qu’il a produit, Michael Jordan ne mériterait pas d’être le GOAT selon Kendrick Perkins, qui voit en LeBron James le meilleur joueur de tous les temps.
Chaque jour, et ce depuis le début de la diffusion de The Last Dance le 19 avril dernier aux États-Unis, de nouveaux témoignages sur l’identité du vrai GOAT font surface dans la presse et sur les réseaux sociaux. Anciennes gloires ou stars actuelles de la NBA, tout le monde prend position pour trancher entre MichaelJordan et LeBronJames. Ayant joué avec King James aux ClevelandCavaliers, Kendrick Perkins, champion NBA avec les BostonCeltics en 2008, a utilisé The Last Dance pour égratigner His Airness et porter son choix sur LeBronJames.
« The Last Dance a été fait pour que MJ ressemble à un super-héros, mais… »
« Je suis content que Michael Jordan ne soit pas mon GOAT… Il a menti, il a trahi tout le monde. Au final, The Last Dance a été fait pour que MJ ressemble à un super-héros et que tout le reste ressemble au grand méchant loup. (…) Je suis bien content que LeBron James soit mon GOAT ! La preuve est là ! ». a confié KendrickPerkins à via First Take et son compte Twitter dans des propos relayés par Parlons-Basket.