Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Gobert revient sur une scène surréaliste contre Sacramento !

Une scène surprenante s'est déroulée lors de la victoire du Utah Jazz contre les Sacramento Kings (123-105), interrompant le match pendant 25 minutes. Et Rudy Gobert est revenu dessus après la rencontre.

Ce dimanche, le Utah Jazz s’est largement imposé face aux Sacramento Kings (123-105). Auteur d’un excellent match et d’un bon double-double (21 points, 14 rebonds, 1 passe décisive), Rudy Gobert a surtout été spectateur d’une scène surprenante. En effet, la rencontre a été interrompue pendant environ 25 minutes. La raison ? Un supporter, visiblement un peu trop saoul, s’est mis à vomir sur le parquet au tout début du dernier quart-temps, alors que l’équipe de Rudy Gobert menait de 14 points.

« La vie est pleine de surprises. J’espère qu’il va bien en tout cas »

Après la rencontre, Rudy Gobert est revenu sur cet événement plutôt cocasse survenu lors du dernier quart-temps de la rencontre face aux Sacramento Kings dans des propos rapportés par Parlons Basket : « Est-ce que j'ai déjà vécu une situation comme ça ? Non, c’est la première fois. La vie est pleine de surprises. J’espère qu’il va bien en tout cas. En fait, nos regards se sont carrément croisés... et il souriait. Il souriait, et il vomissait en même temps. »

Articles liés