Ayant régulièrement pris le parti de Michael Jordan dans la discussion du GOAT, Scottie Pippen s’en prend désormais tout court à la légende des Chicago Bulls. D’ailleurs, Pippen n’a pas manqué de s’enflammer pour LeBron James, également dans ladite discussion…
Ancien coéquipier de MichaelJordan chez les ChicagoBulls, ScottiePippen a régulièrement pris le parti de His Airness lorsqu’il a fallu nommer le meilleur joueur de tous les temps, les débats étant enflammés entre LeBronJames et MichaelJordan. Mais Pippen a toujours mis Jordan devant James. Cependant, ces derniers temps et dans le cadre de la promotion de son livre Unguarded survenue un peu plus d’un an après la sortie de The Last Dance que Pippen n’a pas appréciée en raison de la faible reconnaissance de son rôle chez les Bulls, ScottiePippen s’en est fréquemment pris à MichaelJordan. Et indirectement, l’ancien numéro 33 des ChicagoBulls a taclé une nouvelle fois His Airness.
« Ce que LeBron a réussi à faire à travers sa carrière est spectaculaire »
« Ce que LeBron a réussi à faire à travers sa carrière est spectaculaire. Sa voix, encore plus que ce qu’il fait sur le parquet. Il a réussi à utiliser sa plateforme pour se dresser face à des injustices, pour s’engager de multiples manières… C’est énorme. Et puis on parle de quelqu’un qui est dans la ligue depuis 17 ans (19 en fait, ndlr). Moi, à ma 17ème saison, j’étais sur la fin complète ». a confié ScottiePippen pour le podcast de Charles Oakley et dans des propos rapportés par Parlons-Basket.