Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Cette incroyable anecdote sur LeBron James !

Sur le parquet, LeBron James a presque toujours réussi à faire peur à ses adversaires grâce à ses capacités physiques. JJ Redick a d'ailleurs raconté une anecdote assez terrifiante à ce sujet.

Au cours de sa carrière en NBALeBron James a démontré pourquoi il avait l’étoffe pour être considéré comme l’un des meilleurs joueurs de l’histoire. De par son talent et sa mentalité de vainqueur, le joueur âgé de 36 ans a remporté au moins un titre de champion de la ligue américaine avec les franchises dans lesquelles il a évolué (Cleveland Cavaliers, Miami Heat, Los Angeles Lakers). King James sait inspirer la crainte et la terreur chez ses adversaires, notamment grâce à ses très grandes capacités physiques, surtout lors des playoffs.

« Je me suis retrouvé avec onze points de suture sous l’oeil »

Dans des propos rapportés par Parlons Basket, JJ Redick a révélé que LeBron James mettait une telle intensité dans son jeu qu’il a fini le blesser : « Si vous entrez dans une série de playoffs avec LeBron, vous avez certainement peur de ce qu’il est en tant que joueur – physiquement. J’ai pris une faute sur LeBron, lors de ma cinquième année à Orlando. J’ai parfaitement saisi son spin-move. Je me suis retrouvé avec onze points de suture sous l’oeil. Et je me tenais là, sachant qu’il allait faire ce spin-move. Et est-ce que je me tenais là dans la peur ? Absolument. »

Articles liés