Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Quand Scottie Pippen est recadré pour ses attaques à Michael Jordan !

Alors que Scottie Pippen attaque régulièrement Michael Jordan pour la promotion de son livre Unguarded, un ex-coéquipier des deux légendes des Chicago Bulls a mis les choses au clair. 

Ces derniers temps, et dans le cadre de la promotion de son livre Unguarded, Scottie Pippen n’a pas manqué de s’en prendre à Michael Jordan concernant le constat que His Airness a dressé de sa suprématie chez les Chicago Bulls dans The Last Dance et surtout le portrait de son acolyte de toujours, qui n’est autre que lui-même. L’ancien numéro 33 des Bulls a même fait passer le message suivant dernièrement. « Michael avait tort. Nous n'avons pas gagné six championnats parce qu'il s'en prenait à des gars. Nous avons gagné en dépit du fait qu'il s'en prenait à des gars ». L’occasion pour Scott Williams de monter au créneau. 

«Je n’ai jamais vu cette déception ou cette haine envers Michael Jordan quand j’étais coéquipier avec eux»

« Quand j’envoie des messages à Michael Jordan il répond toujours. Je sais quand il est sur un parcours de golf, quand il fait du business ou quand il gère ses Hornets. Et j’apprécie ça. Je lui envoie par exemple des messages avant une grosse intervention télévisée et il me dit : « Ça va mon frère, je suis bien réveillé. Je suis prêt à y aller ». Ce sont des petites choses qui veulent dire beaucoup pour moi. Je sais qu’à de nombreuses reprises j’ai envoyé des messages à Scottie Pippen et c’est le silence radio. J’ai vu quelques extraits de son livre et honnêtement je suis un peu attristé. J’ai tellement de bons souvenirs avec Scottie et je l’aime toujours. Mais je n’ai jamais vu cette déception ou cette haine envers Michael Jordan quand j’étais coéquipier avec eux ». a confié Scott Williams à Fadeaway World, ex-coéquipier de Jordan et Pippen chez les Chicago Bulls, et dans des propos rapportés par Parlons-Basket. 

Articles liés