Ayant rentré un tir gagnant dans les dernières secondes de la prolongation face aux Los Angeles Clippers, Luka Doncic s’est livré sur son moment clutch non sans émotion.
Dans la bulle d’Orlando, on ne parle que de ses prestations depuis le début des Play-Offs. Véritable fer de lance des DallasMavericks, LukaDoncic n’a pas toujours pu compter sur son lieutenant KristapsPorzingis pendant cette série à l’image de la rencontre face aux LosAngeles Clippers dans la nuit de dimanche à lundi puisque le Letton était blessé. Cela n’a pas empêché le Slovène d’inscrire 43 points sur la tête de PaulGeorge et Kawhi Leonard considérés comme de grosses pointures défensives de la ligue. Et pour clore son récital lors de ce match 4 (135-133) qui a permis aux Mavericks de revenir à égalité dans la série (2-2), Doncic a inscrit un buzzer beater digne des plus grands. Après la rencontre, la star des Mavs s’est livrée sur son geste.
« C’était quelque chose de spécial »
« Je voulais juste rentrer mon tir. Je ne peux pas vraiment expliquer ce que j’ai ressenti… C’était quelque chose de spécial, pas seulement quand le ballon est rentré, mais aussi quand toute l’équipe a couru vers moi. C’est l’une des plus belles sensations de ma vie de joueur. C’était vraiment spécial ». a confié Luka Doncic à NBA TV dans des propos rapportés par Parlons-Basket.