Grâce à un match solide de Luka Doncic, Dallas est revenu dans la course en égalisant face aux Clippers (1-1). Un match de bon augure pour la suite selon le Slovène, qui est confiant sur les chances de son équipe.
Après un premier match qu’il a jugé compliqué, notamment en raison de ses nombreuses pertes de balles, Luka Doncic est parvenu à se ressaisir lors du deuxième match du premier tour de playoffs NBA face aux Los Angeles Clippers, s’imposant 114-127. Lors du premier match, les Clippers de Paul George et Kawhi Leonard s'étaient imposés 118 à 110 malgré une performance superbe de la part de Luka Doncic, auteur de 42 points. Ce jeudi, le joueur slovène a réalisé une nouvelle grosse performance, avec 28 points, 8 rebonds et 7 passes décisives au compteur. Une première victoire en playoffs en carrière pour le joueur de 21 ans, qui ne compte pas s’arrêter là.
« Il faut croire à la victoire à chaque série »
Interrogé par ESPN à l’issue de la rencontre, Luka Doncic s’est montré optimiste, et croit en son équipe pour éliminer l’un des favoris de la compétition : « Plus que trois. Je pense que nous pouvons leur faire face. Il faut croire à la victoire à chaque série. Si vous n’y croyez pas, vous n’êtes pas censé être là. Il faut y croire ».