Basket
Basket : Gobert clame son amour pour le PSG

Même s’il ne regardera pas la finale de Ligue des champions, le basketteur Rudy Gobert espère une victoire du PSG ce dimanche.

Le PSG se retrouve face à son destin. Le club parisien a la possibilité d’écrire l’une de plus belles pages du football français en remportant la Ligue des champions ce dimanche. Pour cela, les hommes de Thomas Tuchel devront vaincre le Bayern Munich en finale. Fan du PSG, le basketteur Rudy Gobert soutiendra le club de la capitale. Même s’il ne regardera pas le match, son équipe du Utah Jazz affronte ce dimanche les Nuggets de Denver, l'international français espère une victoire de la formation parisienne.

« Je suis à 100 % derrière eux »

« J'ai regardé tous les matchs. Paris est mon club préféré et je vais les voir jouer dès que je peux. Malheureusement je ne pourrai pas suivre la finale car on joue dans la soirée et je devrais faire ma sieste. J'espère me réveiller avec une excellente nouvelle. Je ne comprends pas pourquoi certains sont contre le PSG sur ce match, ce n'est pas le Championnat de France mais la Ligue des champions. Dimanche, le PSG sera l'ambassadeur du foot français et du sport français. Je suis à 100 % derrière eux » a déclaré Rudy Gobert dans des propos rapportés par le Parisien..

Articles liés