Basket
Basket : Giannis Antetokounmpo revient sur sa prestation XXL !

Auteur d’un match exceptionnel face à Orlando, Giannis Antetokounmpo a fait taire de nombreuses critiques et a évoqué son optimisme pour la suite de la compétition.

Il ne fallait pas énerver les Bucks et Giannis Antetokounmpo. Critiqués après leur défaite au match 1 face à Orlando, Milwaukee et sa star grecque se sont réveillés et abordent désormais un gros rythme de croisière face au Magic d’Evan Fournier. Des prestations en hausse symbolisées par la prestation XXL livrée par Giannis Antetokounmpo au cours du match 3 en cumulant en seulement 31 minutes 35 points, 11 rebonds, 7 passes avec 85% au shoot. La question du MVP a de nouveau été mis sur la table et elle devrait s'imposer comme une évidence si la star des Bucks continue sur sa lancée. Interrogé sur ses performances depuis le début des playoffs, Antetokounmpo est revenu sur son match et a affiché son optimisme pour la suite de la compétition. 

«J’ai juste essayé d’être davantage concentré »

« J’ai juste essayé d’être davantage concentré. J’avais le sentiment d’avoir raté beaucoup de tirs faciles dans le Game 2. En débutant le match, je me suis dit que si j’étais proche du cercle, que si mon équilibre était bon ou que si je dépassais mon défenseur, il fallait que j’essaie de finir fort. Je ne pensais pas du tout au match parfait. Quand on joue la même équipe à trois reprises, on sait où on aura ses tirs. On sait comment ils vont défendre sur soi. On sait quoi faire quand on s’ouvre au cercle. On sait quoi faire quand on poste son défenseur. On sait quoi faire quand on remonte le terrain. On sait d’où va venir l’aide. Je ne dirais pas qu’on est plus à l’aise, mais on est plus attentif. J’étais prêt, et j’ai juste essayé de réaliser le bon geste. » a expliqué Giannis Antetokounmpo dans des propos rapportés par Basket USA

Articles liés