Alors que Draymond Green a récemment fait part de sa volonté de le voir un jour se présenter à la présidences des États-Unis, LeBron James a évoqué cette possibilité en interview pour VICE.
Après avoir siégé sur le trône de la NBA, KingJames en ferait-t-il autant au bureau oval de la Maison-Blanche ? C’est du moins ce que Draymond Green a laissé entendre. Courant juin, le joueur des Golden State Warriors assurait à l’émission First Take d’ESPN que la star des Los Angeles Lakers avouait espérer « qu’un jour, il se présenterait à la présidence des États-Unis ». Mais qu’en pense le principal intéressé ? En pleine période de Play-Offs avec ses Lakers, LeBronJames s’est confié à VICE sur la question.
Pour LeBron James, ce serait trop de travail
Lors d’un entretien téléphonique avec les journalistes CariChampion et JemeleHill relayé par Parlons-Basket, LeBronJames a avoué que certains amis et sportifs lui déclareraient qu’il devrait à terme prendre en considération cette possibilité. Mais pour lui, ce poste demanderait bien trop de travail, a confié James après avoir lâché un long rire suite à la question des journalistes concernant une éventuelle présentation à la présidence.