Basket
Basket - NBA : Les confidences de Klay Thompson sur sa blessure !
T.M.

Alors que Klay Thompson va connaitre une deuxième saison blanche, le joueur des Warriors a fait le point sur sa situation. 

Lors des Finales 2019, contre les Raptors, Klay Thompson subissait une terrible blessure, en se faisant une rupture des ligaments croisés du genou. Eloigné des terrains pendant de longs mois, le joueur des Warriors a raté toute la saison dernière pour se préparer et revenir au top pour ce nouvel exercice. Toutefois, le sort s’est acharné sur le coéquipier de Stephen Curry. Avant le début de la saison, Klay Thompson a connu une autre très grosse blessure, une rupture du tendon d’Achille. Alors qu’il va encore passer la saison sur le côté, l’arrière de Golden State en a dit plus sur ce qu’il vivait actuellement. 

« Je prévois de jouer pendant longtemps »

Présent lors de la victoire des Warriros contre les Pistons, Klay Thompson a été interrogé sur son état actuel suite à sa grosse blessure. Rapporté par ESPN, il a alors confié : « Je le vis bien. Je suis impatient de rejouer dans cette salle. Juste, je m’ennuie quelques fois. Les choses vont lentement pour essayer de faire guérir mon tendon d’Achille et passer à l’étape suivante qui est le travail de la mobilité. Mais je me sens bien. Je suis content d’être avec mes coéquipiers. Malheureusement, je ne joue pas. Cela me tue chaque jour, mais je prévois de jouer pendant longtemps et je ne veux pas avoir de problèmes pendant ma rééducation ».   

Articles liés