Basket
NBA : La déclaration forte de James Harden sur Kyrie Irving !

Même sans Kevin Durant, les Nets de Brooklyn marchent sur l'eau grâce au duo Harden-Irving. Le dernier arrivé a d'ailleurs tenu à rendre hommage à son coéquipier après une rencontre aboutie face au Thunder. 

« Superbe victoire de l'équipe ! Le numéro 11 (Kyrie Irving, ndlr) n'était même pas avec nous. Ca fait peur ! ». À peine arrivé que James Harden adressait déjà des messages destinés à Kyrie Irving, prouvant son impatience de jouer avec lui. Quelques semaines plus tard, Kyrie Irving est revenu sur les parquets et les Nets de Brooklyn se sont adaptés à leur nouveau Big Three, enchaînant quatre victoires consécutives. La dernière en date, face au Thunder d'Oklahoma City, a été remportée grâce au fameux duo Irving-Harden, intenable, alors que Kevin Durant ne prenait pas part à cette rencontre. Une performance sur laquelle est revenu The Beard, évoquant également son entente avec le meneur. 

« Kyrie est un joueur spécial »

« Kyrie est un joueur spécial. Il a commencé à prendre chaud dans le 3ème quart-temps, alors on a continué de lui donner le ballon jusqu’à ce qu’il rate. Et même quand il a raté, nous lui avons redonné le ballon. Nous devons tous continuer à trouver cet équilibre entre agressivité au scoring, et distribution pour nos coéquipiers. Mais même quand nous décidons d’être agressifs avec Kyrie, nous restons des distributeurs. Pendant tout le match nous avons fait un bon travail pour impliquer tout le monde, tout en marquant nos points. Les choses resterons les mêmes quand KD sera de retour dans le groupe », s'est confié James Harden, selon des propos rapportés par Parlons Basket, visiblement sous le charme de son nouveau coéquipier. 

Articles liés