Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : L'énorme annonce de James Harden sur Kyrie Irving !

Auteur de débuts réussis avec les Nets, James Harden n'a pas caché sa joie sur les réseaux sociaux. Il a également pris le temps de mentionner Kyrie Irving.

Premier match, et première victoire pour James Harden à Brooklyn ! Arrivé en fanfare chez les Nets dans un échange colossal à quatre équipes, l'ancienne star des Rockets n'est pas passée à côté de ses débuts avec l'équipe new-yorkaise. James Harden s'est ainsi offert un triple-double, avec 32 points, 14 passes décisives et 12 rebonds contre le Magic ce samedi. À cette performance monumentale se sont ajoutés les 42 points de Kevin Durant, pour permettre à Brooklyn de repartir d'Orlando avec la victoire (122-115). Après la rencontre, James Harden est revenu sur ses débuts convaincants avec les Nets, faisant notamment allusion à un certain Kyrie Irving...

« Ça fait peur ! »

En plus d'avoir montré beaucoup d'enthousiasme au micro d'ESPNJames Harden a également partagé sa ferveur sur Instagram« Superbe victoire de l'équipe ! Le numéro 11 (Kyrie Irving, ndlr) n'était même pas avec nous. Ca fait peur ! » Si ce message à destination de Kyrie Irving a pour objectif de souligner à quel point les Nets seront dangereux une fois que le meneur australien sera de retour, il convient de préciser qu'il ne devrait pas retrouver les parquets tout de suite. Après avoir mystérieusement quitté le groupe pour des raisons personnelles, Kyrie Irving a été aperçu sans masque lors d'une soirée célébrant l'anniversaire de sa soeur, enfreignant du même coup le protocole sanitaire de la NBA. La ligue l'a condamné à une amende supérieure à 850 000$ pour cette escapade, et le joueur de 28 ans devra donc se remettre en jambe avant de retrouver ses partenaires. En attendant son retour, James Harden et Kevin Durant font le spectacle à Brooklyn !

Articles liés