Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : L'étrange réponse de Kevin Durant sur l'arrivée de James Harden

En plus de susciter la colère de ses anciens coéquipiers, le trade de James Harden des Rockets de Houston aux Nets de Brooklyn ne semble pas convaincre, même du côté de sa nouvelle franchise, comme l'atteste la réaction de Kevin Durant. 

Envoyé aux Nets de Brooklyn dans un trade entre 4 franchises de NBA, James Harden est parvenu à réaliser son souhait de quitter les Rockets de Houston. De quoi provoquer les réactions de la NBA toute entière. Ses anciens coéquipiers, tel que DeMarcus Cousins, ont évoqué le « manque de respect » de Harden envers les Rockets. Mais ils ne sont pas les seuls à être énervé par ce trade. Du côté des Nets de Brooklyn, difficile de savoir quel est le sentiment qui règne à l'idée d'accueillir James Harden. Kevin Durant, lui, n'a pas l'air d'apprécier. 

La réponse évasive de KD

Interrogé sur l'arrivée de James Harden aux Nets de BrooklynKevin Durant a préféré botter en touche, visiblement agacé. Malika Andrews, journaliste ESPN, a partagé ses propos dans un tweet : « Après la finalisation du trade, Kevin Durant a dit qu’il évoquerait le cas James Harden "une autre fois". Interrogé sur l’époque ou ils jouaient ensemble à OKC, KD a déclaré : "C’était cool." » Une réaction qui laisse transparaître l'agacement de Kevin Durant, lui qui avait rejoint les Nets pour prouver sa capacité à gagner sans être entouré d'autres superstars. Le voici maintenant en compagnie de Kyrie Irving et de James Harden

Articles liés