Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Kevin Durant monte au créneau pour Kyrie Irving !

Pour des raisons personnelles, Kyrie Irving a manqué les derniers matchs des Nets. Alors que cette absence interroge, Kevin Durant a défendu son coéquipier. 

Suite au retour de blessure de Kevin Durant, on salivait d’avance du duo avec Kyrie Irving chez les Brooklyn Nets. Or, depuis le début de la saison, les deux stars n’ont pas été si souvent alignées que cela ensemble. En effet, les absences de chacun ont mis à mal cette association. Actuellement, c’est Kyrie Irving qui manque à l’appel. Pour des raisons personnelles, le meneur des Nets n’a pas disputé les derniers matchs de sa franchise. Alors que de nombreuses fans s’interrogent, Kevin Durant prend lui la défense de son coéquipier. 

« Nous le soutenons à 100% »

Chez les Nets, Kyrie Irving peut compter sur le soutien de Kevin Durant. En effet, en l’absence de son meneur de jeu, l’ancien des Warriors a volé à son secours, lâchant, rapporté par Parlons-Basket : « Je ne vais pas parler à propos de Kyrie. Je le laisserai faire lui-même. Je suis sûr que vous le verrez très bientôt quand il reviendra. Nous le soutenons à 100% et nous espérons le meilleur ». 

Articles liés