Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : LeBron James s'enflamme pour ce rookie des Bulls !

Après la victoire des Los Angeles Lakers sur les Chicago Bulls (117-115) dans la nuit de vendredi à samedi, LeBron James s’est montré élogieux à l'égard du rookie des Bulls, Patrick Williams.

Les Los Angeles Lakers se sont imposés à domicile sur le score de 117-115 face auX Chicago Bulls dans la nuit de vendredi à samedi. LeBron James, comme à son habitude, s’est illustré pendant la rencontre (28 points, 7 passes décisives, 7 rebonds). Mais s’il a bien retenu quelque chose du match, c’est le nom d’un des joueurs des Bulls : Patrick Williams.

« Je pense qu’il sera un talent exceptionnel. »

Le rookie de la franchise de Chicago a donné du fil à retordre à LeBron James. Le numéro 23 n’a pas manqué de le complimenter devant les caméras de NBC Sports : « Je pense qu’il sera un talent exceptionnel. Il a de longs bras. Il a des mains comme celles de Kawhi Leonard. Je l’ai remarqué sur le parquet. J’ai donc su que je ne pouvais pas trop dribbler face à lui. C’est un sacré avantage dont il va profiter cette saison et durant sa carrière. Je pense que Chicago a pris un bon joueur » a confié James., dans des propos relayés par Basket USA.

Articles liés