Après s'en être pris au nouveau contrat décroché par Rudy Gobert, Shaquille O'Neal continue de lancer des piques aux intérieurs de NBA afin de tenter de prouver sa supériorité.
Extrêmement dominant lorsqu'il évoluait encore sous le maillot des Lakers de Los Angeles, Shaquille O'Neal a depuis pris sa retraite et s'est reconverti en tant que consultant à succès. Un poste qui lui permet de librement s'exprimer sur la NBA telle qu'elle se déroule de nos jours, mais aussi et surtout sur les joueurs qui font de la NBA ce qu'elle est aujourd'hui. Après avoir fait une fixette sur le contrat à 200M$ décroché par l'international français Rudy Gobert, Shaquille O'Neal a décidé de s'en prendre à un autre joueur, qui évolue là-encore sur les postes intérieurs, en la personne d'Anthony Davis.
Le Shaq écraserait Davis
Sur Instagram, Shaquille O'Neal affirme que, dans un face-à-face opposant Kobe Bryant et ses meilleurs coéquipiers (dont Shaquille O'Neal) à LeBron James et ses meilleurs coéquipiers (dont Anthony Davis), le Shaq écraserait l'actuel intérieur des Lakers. « Je ne sais pas qui gagnerait cette confrontation, mais je sais que je finirai avec 44 points, 12 rebonds, et 4 contres » a-t-il assuré. Une réelle provocation lorsque l'on sait que Davis n'est autre que l'un des meilleurs défenseurs de la NBA. Et même s'il est difficile de prouver si ces déclarations provocatrices pourraient se révéler correctes, une chose est certaine : Shaquille O'Neal se considère supérieur aux intérieurs actuels.