Basket - NBA : James Harden fait ses adieux aux Rockets !
La rédaction

Fraîchement arrivé chez les Nets, James Harden n’oublie pas son ancienne équipe pour autant. Alors que les Rockets se sont imposés 109-105 face aux San Antonio Spurs ce vendredi, The Beard a tenu adressé un dernier message à la franchise du Texas.

Sans James Harden, Houston goûte de nouveau à la victoire. Face aux San Antonio Spurs, les Rockets se sont imposés sur le score de 109-105 ce vendredi. Pourtant, The Beard n’oublie pas son ancienne franchise. Son trade aux Brooklyn Nets a fait beaucoup réagir au sein de la NBA, que ce soit en bien ou en mal. Shaquille O’Neal s’en est vivement pris à lui quand Stephen Curry a déclaré avoir déjà hâte de voir ce qu’il va donner chez les Nets. Cependant, si le joueur a signé pour la franchise de New-York et formera un trio d’enfer aux côtés de Kyrie Irving et Kevin Durant, il est parti avec des souvenirs pleins la tête du Texas.

« Avant même les titres de meilleur scoreur, bien avant le titre de MVP, vous avez cru en moi »

Sur son compte Instagram, Harden a posté une vidéo accompagnée d’une légende plus qu’émouvante pour les fans des Rockets : « Que puis-je écrire ? Quels mots pourraient convenir pour exprimer tous les sentiments qui me parcourent. Houston, vous m’avez accueilli sans aucune garantie. Ma confiance s’est décuplée, et ça a changé ma vie et celle de ma famille pour toujours. Cette organisation, cette ville m’ont donné tout ce que je pouvais demander, et même plus. Avant même les titres de meilleur scoreur, bien avant le titre de MVP, vous avez cru en moi. Et pour ça, je serai pour toujours redevable. La ville m’a ouvert ses bras et m’a accueilli, moi et ma famille, comme l’un des siens. Et pour ça, je serai toujours redevable. J’ai donné mon maximum dans le but d’apporter la gloire à la ville. Je n’y suis pas parvenu, et pour ça, je serai toujours redevable. Ce ne sont donc pas des adieux, étant donné que je paye toujours mes dettes. Le marathon continue H-Town ! », a confié Harden, dans des propos relayés par Parlons Basket.

Articles liés