Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Les confidences de LeBron James sur son confinement

La NBA a fermé ses portes après que Rudy Gobert a été diagnostiqué positif au coronavirus. Depuis cet arrêt, ce sont les Etats-Unis qui sont touchés par le virus. Confinement oblige, LeBron James n’en peut plus de rester chez lui et a hâte de retrouver les parquets. 

Avec les proportions énormes qu’est en train de prendre le coronavirus, le sport mondial est totalement à l’arrêt. De nombreux athlètes essayent de continuer de maintenir une forme physique de chez eux avec ce qu’ils ont sous la main. De plus, certains utilisent leurs réseaux sociaux pour montrer à leur communauté respective comment ils s’occupent lors du confinement. L’occasion pour LeBron James d’en dire plus sur son confinement et la réaction de son corps à cet arrêt total de sport. 

« Qu'est-ce que tu fous ? »

« Le facteur repos est exagéré, surtout lorsqu'on est en pleine montée en puissance. Quand nous avons arrêté de jouer, mon corps me demandait : qu'est-ce que tu fous ? On est le 13 mars, tu te prépares pour les play-offs ! Pourquoi tu t'arrêtes maintenant ? » a expliqué LeBron James dans des propos rapportés par Eurosport. 

Articles liés