menu close2
search
Annuler
  1. 06h00 «J'ai cru à une blague» : Zinedine Zidane, la proposition inattendue des années avant d'entraîner l'équipe de France
  2. 04h00 En guerre avec Didier Deschamps, Christophe Dugarry lui fait une déclaration inattendue !
  3. 02h30 F1 - Max Verstappen : Le malaise avec son père qui a failli faire capoter son arrivée chez Red Bull !
  4. 02h00 Équipe de France : Après sa première, Zinédine Zidane annonce déjà du changement pour la suite
  5. 00h00 Equipe de France : Privé de Kylian Mbappé, Zinedine Zidane va miser sur ces deux joueurs qui ont déjà gagné des points !
Basket - NBA : Evan Fournier affiche son pessimisme pour la reprise de la saison...
La rédaction

Alors que la saison de NBA est à l’arrêt suite à la pandémie de coronavirus, Evan Fournier ne croit pas à une reprise en juillet prochain et pour lui, la saison pourrait être d’ores et déjà terminée.

« J'ai parlé avec les deux parties (ndlr : dirigeants de la NBA et les propriétaires des clubs), et il est clair que la NBA s'oriente aujourd'hui plus vers un deal qui permettrait de mettre un terme à la saison. (...) Ils ne discutent pas des modalités de la reprise de la saison » déclarait ce dimanche le journaliste d’ESPN Brian Windhorst. A l’arrêt depuis le 12 mars suite à la pandémie de coronavirus et au contrôle positif de Rudy Gobert, la saison de NBA pourrait ainsi ne jamais reprendre cette saison. C’est également l’avis du joueur des Orlando Magics Evan Fournier.

« J’y crois de moins en moins à la reprise de la saison »

Sur son compte Twitter, Evan Fournier s’est exprimé sur la suite de la saison et ne pense pas à une reprise de la NBA :« Je ne sais pas vous mais j’y crois de moins en moins à la reprise de la saison. Ici on commence à peine le confinement. Une reprise en juillet ?  C’est dans 4 mois. Il nous faudrait au moins 1 moins de reprise/ prépa physique sinon les blessures ça va être un massacre. Et en plus on irait direct en playoffs ? » a-t-il déclaré.

Articles liés