menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Le projet fou de Thomas Jolly pour Zinédine Zidane !
  2. 15h20 « C'était pareil avec Vettel et Sainz » : Toujours en colère, Hamilton règle ses comptes avec Leclerc chez Ferrari
  3. 15h03 « Je ne me sens coupable de rien » : Jorge Jesus réagit à la décision de Cristiano Ronaldo
  4. 11h28 Lucas Hernandez de retour en équipe de France ? Zidane y pense...
  5. 10h30 Équipe de France : Zaïre-Emery ou Akliouche, le dilemme de Zidane !
Basket - NBA : Vers un coup de tonnerre à cause du coronavirus ?
Amadou Diawara

Pour freiner la propagation du coronavirus, les organisateurs de la NBA ont suspendu la ligue jusqu'à nouvel ordre. Selon Brian Windhorst, journaliste d'ESPN, la saison pourrait ne jamais reprendre. 

La saison de NBA pourrait être totalement stoppée. Le 11 mars, la NBA a été suspendue jusqu'à nouvel ordre à cause du coronavirus. Alors qu'une date de reprise n'a pas du tout été fixée pour le moment, la ligue pourrait ne pas reprendre du service cette saison. C'est en tous les cas ce qu'a précisé le journaliste d'ESPN Brian Windhorst.  

«la NBA s'oriente vers un deal (pour) mettre un terme à la saison»

« J'ai parlé avec les deux parties (ndlr : dirigeants de la NBA et les propriétaires des clubs), et il est clair que la NBA s'oriente aujourd'hui plus vers un deal qui permettrait de mettre un terme à la saison. (...) Ils ne discutent pas des modalités de la reprise de la saison. Ils sont surtout dans des discussions financières sur les conséquences que pourrait avoir l'arrêt définitif de la Ligue, et je pense qu'il y a une tendance pessimiste très marquée aujourd'hui », a-t-il précisé dans des propos rapportés par L'Equipe. 

Articles liés