Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : La femme de Kobe Bryant commente son entrée au Hall of Fame !

Vanessa Bryant est revenue sur l’intronisation de Kobe Bryant au Hall of Fame. Une merveilleuse nouvelle qui représente pour elle « l’apogée de sa carrière NBA ! ».

C’est officiel, Kobe Bryant est intronisé au Hall of Fame ! Effectivement, la légende de la NBA et tout particulièrement des Lakers de Los Angeles figure parmi les 9 noms de la prochaine promotion de la célèbre cérémonie de la ligue américaine. De quoi rendre un dernier hommage à Kobe Bryant, disparu à 41 ans à la suite d’un crash d’hélicoptère. Sa femme a fait savoir qu’elle était incroyablement fière. 

« C’est clairement l’apogée de sa carrière NBA ! »

« Évidemment, nous aurions aimé qu’il soit là avec nous pour fêter ça. Mais c’est clairement l’apogée de sa carrière NBA, et chaque réussite dans sa carrière de sportif était un tremplin pour y arriver. Nous sommes donc incroyablement fiers de lui », a expliqué Vanessa Bryant avec beaucoup d’émotions pour ESPN dans des propos rapportés par Basket USA. Le quintuple champion de la NBA mérite sans aucun doute cette place même si tous les amateurs du basket auraient aimé voir Kobe participer à cette cérémonie.

Articles liés