Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : LeBron James se méfie énormément de cet adversaire !

Battu avec les Lakers par les Raptors cette nuit (107-92), LeBron James a loué les qualités de cet adversaire qui pourrait bien être un concurrent de taille dans la course au titre NBA.

La saison NBA a enfin repris ses droits ! Après près de quatre mois d’arrêt suite à la situation sanitaire aux Etats-Unis, la compétition a repris au complexe Disney World à Orlando. Pour leur premier match, les Lakers se sont imposés difficilement ce vendredi face aux Clippers (103-101). Mais la franchise de Los Angeles n’a pu venir à bout des Raptors de Toronto, champion NBA en titre, cette nuit (107-92). Auteur de 20 points, LeBron James a terminé meilleur marqueur de son équipe, mais n’a pu éviter la défaite.

« On ne leur donne pas assez de crédit »

A l’issue de la rencontre, LeBron James a rendu hommage aux Raptors de Toronto. Pour le joueur de 35 ans, la franchise canadienne pourrait de nouveau remporter un titre NBA. « C'est une superbe équipe. Ils sont champions. On ne leur donne pas assez de crédit. Il n'y a pas de "si", de "et" ou de "mais". Ils sont exceptionnellement bien coachés et ont l'ADN d'un champion. Les médias ne leur ont pas donné assez de crédit parce que Kawhi Leonard est parti mais les joueurs de cette ligue savent quelle sorte d'équipe ils sont », a déclaré LeBron James dans des propos rapportés par Basket Session.

Articles liés