Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : LeBron James se livre sur ses sensations avant la reprise !

Alors que les Lakers reprennent la saison de NBA avec un choc face aux Clippers, LeBron James a fait le point sur son état physique.

Le retour de la NBA est imminent. Après plusieurs semaines d’interruption, la saison de basket de l'autre côté de l'Atlantique va reprendre ses droits dans la nuit de jeudi à vendredi. Cependant, les supporters et les fans ne pourront pas venir encourager leurs équipes. Toutes les franchises se sont réunies dans la bulle d'Orlando pour terminer la saison. Un rendez-vous que les Lakers n'entendent pas manquer. En tête de la Conférence Ouest, la bande à LeBron James fait partie des favoris au titre final. Et alors que le King entend bien mener sa franchise de Los Angeles au sommet, il a confié qu'il devait encore remettre la machine en marche. 

« J’essaye juste de remettre mon corps en forme »

A quelques heures de la reprise, LeBron James a donc confié qu’il se remettait encore dans le rythme. « Je suis comme une machine qui redémarre. Pendant l’interruption, mon corps s’est demandé ce qu’il se passait. J’étais juste au moment où mon corps allait passer la 5ème, puis la 6ème, puis la 7ème vitesse avant les playoffs, et d’un coup, nous sommes rentrés en confinement », explique la star des Lakers dans des propos rapportés par Parlons Basket. « Là j’essaye juste de remettre mon corps en forme. Les 3 matchs de présaison ont beaucoup aidé, et les 8 matchs de saison régulière qui arrivent vont aussi m’aider à ramener mon corps vers la condition idéale pour attaquer les playoffs correctement ».

Articles liés