Depuis le début de la saison, LeBron James porte les Lakers sur ses épaules. Avec le King, la franchise de Los Angeles est d'ailleurs l'une des prétendantes au titre final. Mais sans lui, cela serait bien différent selon Colin Cowherd.
C’est officiel depuis plusieurs semaines maintenant, la NBA fera son grand retour le 30 juillet prochain dans la « bulle » du Parc World Disney. Qui des 22 franchises présentes à Orlando réussira à remporter cette édition inédite ? Les Lakers de Los Angeles partent comme une des équipes favorites au titre final, mais certains ne manquent pas rappeler que sans LeBron James, qui affiche toujours une forme exceptionnelle, les Lakers seraient une « émission de télé-réalité »...
« Si vous enlevez LeBron James de ce line-up, c’est une émission de télé-réalité ! »
« Je regarde les Lakers, et je me dis : « Oh mon Dieu, si vous enlevez LeBron James de ce line-up, c’est une émission de télé-réalité ! ». C’est la super glu qui maintient sur pied ce bordel. Kyle Kuzma a été affreux hier soir. J’aime bien Danny Green, mais il a 33 ans. Il est vieux. J’apprécie Anthony Davis, beaucoup. Mais il est fragile. Mais ce roster avec JaVale McGee, Dion Waiters, J.R. Smith, Dwight Howard et Kentavious Caldwell-Pope… Si c’était une émission de télé-réalité – si c’était Hard Knocks (documentaire sur la NFL mêlant sport et télé-réalité), il faudrait leur filer des contrats à vie ! C’est un véritable bordel, vraiment. » a lancé Colin Cowherd, journaliste pour Fox Sports dans son podcast dans des propos rapportés par Parlons Basket.