Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Ces révélations hallucinantes sur le comportement de LeBron James !

Très exigeant, très compétitif, LeBron James fait parfois vivre des moments très difficiles à ses coéquipiers. Une source proche du joueur a effectivement fait des révélations très étonnantes...

A l’approche de la reprise de la NBA, de nombreux admirateurs de la ligue américaine se sont laissés tenter par le jeu des pronostics. Les Lakers partent favoris et pourront compter sur LeBron James pour les porter jusqu'au bout de ces Playoffs inédits. A 35 ans, le King a réalisé une saison extraordinaire et reste toujours très exigeant même avec son âge avancé. D’ailleurs, cette compétitivité serait un sérieux problème dans le vestiaire. Exemplaire sur le terrain, LeBron James serait un tout homme après avoir quitté le parquet. C’est en effet ce qu’a révélé le journaliste Henry Abbott, s’appuyant sur une source proche du joueur.

« La compétitivité de LeBron peut être oppressante, écrasante et anti-sociale. »

« La compétitivité de LeBron peut être oppressante, écrasante et anti-sociale. Une source qui le connaît très bien dit que c’est l’histoire la plus sous-racontée du sport entier. Il a du mal à être autour des gens qui ne sont que normalement motivés, est vite impatient avec ceux qui ne travaillent pas aussi dur que lui, et n’a que peu de tolérance pour les erreurs. La plupart des saisons, le reste de l’équipe finit par payer une taxe psychique. Cette année, c’est différent. Non seulement il est en condition physique optimale, mais il est aussi associé à Anthony Davis, qui a pour effet d’adoucir LeBron. » a lancé Henry Abbott dans des propos rapportés par Parlons Basket.

Articles liés