Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : LeBron James, Giannis Antetokounmpo... Magic Johnson tranche pour le MVP !

LeBron James et Giannis Antetokounmpo sont les deux grands candidats au MVP. Magic Johnson a de son côté fait savoir que le King méritait de remporter ce titre.

A l’approche de la reprise de la NBA, le débat autour du MVP est sur toutes les lèvres des admirateurs et anciens joueurs de la ligue américaine. Qui de LeBron James ou Giannis Antetokounmpo remportera ce titre ? Après l’avoir attribué à LeBron James, Magic Johnson a été critiqué pour avoir donné un avis peu objectif. Face à ces détracteurs, l’ancien grand joueur des Lakers de Los Angeles s’est justifié !

« Je trouve que LeBron a joué à un niveau incroyable cette saison »

« Je pense que LeBron impacte le jeu de tellement de manière différentes. Cette année, il tourne presque à un triple-double de moyenne. Il faut aussi regarder ses performances en défense, et encore plus important, son leadership. Il a réussi à réunir tous ses coéquipiers, et lui-même est en mission, il veut montrer qu’il peut passer de Cleveland aux Lakers et remporter un titre. Je trouve que LeBron a joué à un niveau incroyable cette saison, et qu’il a rendu Anthony Davis encore meilleur. Donc je suis très impressionné par LeBron, même si Giannis a lui aussi livré une incroyable saison. Ça ne me surprendrait pas s’il était élu MVP ! Mais selon moi, LeBron James a déjà remporté le prix. » a lancé Magic Johnson pour The Jump dans des propos rapportés par Parlons Basket.

Articles liés