A l’approche de la reprise, Giannis Antetokounmpo ne semble rien vouloir laisser au hasard et ce petit mensonge du Freak en est la preuve !
« Je n’ai pas la possibilité d’avoir un panier. Beaucoup de joueurs ont un terrain chez eux ou quelque chose du genre, mais pas moi. Je fais juste des workouts chez moi. Du vélo d’appartement, du tapis de course, de la muscu, tout ça. Mais je ne joue pas au basket. » avait expliqué Giannis Antetokounmpo dans un live Instagram pendant le confinement. A quelques jours de la reprise, de nombreux journalistes s’interrogent donc sur la capacité du Freak à retrouver son meilleur niveau. La réponse du joueur des Bucks de Milwaukee est étonnante !
« Disons que j’essayais juste de prendre de l’avance sur la concurrence... »
« Tous ceux qui croyaient que je n’avais pas accès à un terrain, c’est mal me connaître. Disons que j’essayais juste de prendre de l’avance sur la concurrence… » a lancé Giannis Antetokounmpo en conférence de presse dans des propos rapportés par Parlons Basket. Ce petit mensonge prouve bien que la star des Bucks de Milwaukee veut absolument mettre toutes les chances de son côté pour aller au bout de ces Playoffs totalement inédits !