Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : LeBron James ou Giannis Antetokounmpo ? Damian Lillard tranche pour le MVP !

A l’approche de la reprise de la NBA, le débat autour du titre de MVP de la saison régulière est sur toutes les lèvres. Giannis Antetokounmpo ou LeBron James ? Damian Lillard tranche !

Après avoir fermée ses portes à la suite du diagnostic positif de Rudy Gobert au coronavirus, la NBA fera son grand retour le 30 juillet prochain dans la « bulle » du Parc World Disney d’Orlando. De nombreux admirateurs de la ligue américaine se sont laissés tenter par le jeu des pronostics et débattent constamment autour du prochain MVP. Plutôt Giannis Antetokounmpo des Bucks de Milwaukee ou LeBron James des Lakers de Los Angeles ? Ce joueur phare de la NBA fait son choix !

« Selon moi, c’est LeBron ! » 

« Je ne pense pas qu’il y a de mauvaise réponse entre LeBron et Giannis. Mais selon moi, c’est LeBron. Simplement parce qu’il est numéro 1 au sein de la conférence Ouest. Je pense qu’il a eu une saison très dominante… tout ça pour sa 17ème saison ? Et puis il domine la ligue en passes. » a lancé Damian Lillard dans une interview pour le Dan Patrick Show dans des propos rapportés par Parlons Basket.

Articles liés