Alors que Rajon Rondo ratera complètement la fin de la saison à cause d’une fracture du pouce, cet ancien coéquipier de LeBron James a expliqué que les Lakers pouvaient éventuellement avoir un sérieux problème pour les Playoffs.
« Je ne dirais pas qu’on craint une franchise, mais si on devait choisir notre premier tour, je crois qu’on aimerait éviter Portland. Ils ont de l’expérience. Ils ont Damian Lillard, ils ont CJ McCollum. Ils ont beaucoup de menaces et beaucoup d’expérience. Les autres sont plus jeunes. Memphis est très jeune. Les fans et les médias veulent voir les Pelicans contre nous évidemment, un match up entre LeBron et Zion. Mais pour nous, Portland est une plus grosse menace avec leur expérience. » a récemment lancé Danny Green, joueur des Lakers de Los Angeles. Un ancien coéquipier de LeBron James a aussi expliqué que Portland pourrait éventuellement faire beaucoup de mal à la franchise du King, d’autant plus que les Lakers disputeront cette fin de saison sans Rajon Rondo.
« Les Lakers n’ont aucune solution contre Lillard et McCollum »
« La perte de Rondo va être majeure pour les Lakers, car je l’ai vu, mais « Playoffs Rondo » est une bête différente. Je me fous de savoir si les gens sont d’accord ou non. Je vous le dis : Playoffs Rondo aurait été un problème pour Damian Lillard et CJ McCollum. Mais il n’est pas là, et le premier tour des Lakers sera physique. LeBron James et Anthony Davis seront les meilleurs joueurs sur le parquet, oui. Mais de l’autre côté, les Lakers n’ont aucune solution contre Lillard et McCollum. Je prends ma chance. » a lancé Channing Frye, ancien coéquipier de LeBron James aux Cavaliers de Cleveland mais aussi ancien pivot des Blazers de Portland, dans le podcast NBA Hang Time dans des propos rapportés par Parlons Basket.