Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : La crainte des Lakers de LeBron James pour les Playoffs !

A l’approche de la reprise de la NBA, un des coéquipiers de LeBron James a expliqué que les Lakers craignaient de rencontrer Portland lors du premier tour des Playoffs.

C’est officiel depuis plusieurs semaines désormais, la NBA rouvrira ses portes le 30 juillet prochain. Ainsi, 22 franchises, soit 8 de plus que la configuration habituelle, se retrouveront dans la « bulle » du Parc World Disney d’Orlando. Quelle équipe réussira à tirer son épingle du jeu dans cette organisation inédite des Playoffs ? Un joueur des Lakers de Los Angles a assuré que la franchise de LeBron James craignait de rencontrer une franchise redoutable au premier tour...

« Pour nous, Portland est une plus grosse menace avec leur expérience »

« Je ne dirais pas qu’on craint une franchise, mais si on devait choisir notre premier tour, je crois qu’on aimerait éviter Portland. Ils ont de l’expérience. Ils ont Damian Lillard, ils ont CJ McCollum. Ils ont beaucoup de menaces et beaucoup d’expérience. Les autres sont plus jeunes. Memphis est très jeune. Les fans et les médias veulent voir les Pelicans contre nous évidemment, un matchup entre LeBron et Zion. Mais pour nous, Portland est une plus grosse menace avec leur expérience. » a lancé Danny Green dans une récente interview chez The Green Room dans des propos rapportés par Parlons Basket.

Articles liés