Invité à s’exprimer sur le plateau de The Jump d’ESPN, Kendrick Perkins s’est imaginé un duo Stephen Curry - LeBron James aux Los Angeles Lakers.
« J’ai enfin eu la chance de partager le terrain avec Stephen Curry ! Il était temps et j’ai aimé chaque seconde passée avec lui ! ». À la suite du All-Star week-end qui s’était ponctué par le traditionnel All-Star game, LeBron James diffusait ce message sur Twitter. En effet, pour la première fois de ses 17 apparitions au NBA All-Star, King James a évolué dans la même équipe que StephenCurry, meneur de jeu des GoldenStateWarriors. Inutile de souligner le fait que James était plutôt heureux de pouvoir avoir cette possibilité. Et d’après KendrickPerkins, il se pourrait bien que le Splash Brother puisse devenir son coéquipier à l’avenir chez les Los Angeles Lakers.
« On a vu les sourires, la joie qu’il y avait entre ces deux-là »
Lors de l’émission The Jump, diffusée sur ESPN, et dans des propos rapportés par Parlons-Basket, KendrickPerkins a jeté le pavé à la mer. « On a vu les sourires, la joie qu’il y avait entre ces deux-là (LeBron et Curry, ndlr). Les checks du poing, les high-fives… Écoutez, je ne mets absolument rien de coté en NBA, je dis juste… ». À cela, l’ancienne gloire des BostonCeltics a ajouté. « Sérieux Perk, Steph aux Lakers ? ». Perkins lui a rétorqué : « Tout peut arriver dans cette ligue… ». Une affirmation derrière laquelle PaulPierce s’est positionné. « Oui, je ne serais pas surpris non plus… ». Pour rappel, le contrat de Stephen Curry aux Warriors expirera en juin 2022.