Basket - NBA : LeBron James dresse un constat amer !
La rédaction

A l’issue de son match contre Portland, LeBron James est apparu devant la presse. Le moins que l’on puisse dire c’est que le King est assez exaspéré par cette année 2020.

Cette nuit, les Lakers de Los Angeles se sont imposés 131 à 122 face aux Trail Blazers de Portland. Ce match devait avoir lieu plus tôt dans la semaine, mais le boycott organisé par les joueurs pour protester face aux violences policières qui frappent les Etats-Unis, a obligé la NBA a décalé le match.

« 2020 est l’année la plus merdique »

Ce samedi, le monde a également eu le malheur d’apprendre la mort de l’acteur Chadwick Boseman qui avait notamment interprété le rôle de Black Panther. À l’issue du match des Lakers, malgré la qualification au prochain tour des playoffs, LeBron James semblait être lassé de cette année 2020 : « Nous (les Afro-américains) avions enfin l’impression d’avoir notre propre super-héros, et que personne ne pouvait nous atteindre. Perdre cela attriste notre communauté. Perdre le Black Panther et le Black Mamba (Kobe Bryant) la même année, nous pouvons tous convenir que 2020 est l’année la plus merdique. » s’est-il agacé dans des propos rapportés par Parlons Basket. 

Articles liés