Agent libre à l’été 2021, Giannis Antetokounmpo pourrait s’engager alors avec la franchise de son choix. Et pour un exécutif, The Greek Freak aurait de belles chances de faire le choix de rejoindre le Miami Heat.
Véritable figure de proue des Milwaukee Bucks, le jeune GiannisAntetokounmpo est déjà parvenu à mettre la main sur le titre de MVP de la saison régulière et plus récemment sur celui de meilleur défenseur de l’année lors de cet exercice. Son contrat avec les Bucks jusqu’en juin 2021, The Greek Freak pourrait rejoindre une nouvelle franchise. Et alors que Milwaukee est mené 1-0 face au MiamiHeat lors des demi-finales de la conférence Est des Play-Offs, Antetokounmpo serait susceptible de s’engager en faveur de son potentiel futur bourreau.
« Le Heat »
Insider de The Athletic, SamAmick a mis la lumière sur une conversation qu’il a eu avec un exécutif de la NBA qui lui a dévoilé la probable future destination de GiannisAntetokounmpo. « J’ai demandé à un exécutif avec lequel je discutais quelle équipe Giannis Antetokounmpo pourrait rejoindre si le Heat allait au bout et sortait Milwaukee, créant au passage un énorme tremblement de terre chez les Bucks. Il a répondu : « le Heat » ». a assuré Amick dans des propos rapportés par Parlons-Basket.