Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : L’amusant vœu d’Antetokounmpo après la naissance de son fils…

Alors que Giannis Antetokounmpo vient d’être père, la star des Bucks espère que cela pourrait lui permettre d’être plus efficace au shoot comme cela a pu être le cas avec Fred VanVleet.

Dernièrement, les Bucks se sont imposés contre les Kings, une rencontre à laquelle Giannis Antetokounmpo n’a pu prendre part. Et pour cause… En effet, le Grec a raté le match pour assister à la naissance de son fils. Nouveau papa, le MVP de la dernière saison voit donc une nouvelle page de vie débuter et il espère bien que certaines choses changent dans sa carrière de sportif. En effet, alors que la paternité avait bien réussi à Fred VanVleetAntetokounmpo espère connaître la même chose que le joueur des Raptors.

« Peut-être que ça va m'arriver aussi… »

« C'est clairement quelque chose qui me motive, d'être père. J'essaye d'être autour d'enfants le plus possible depuis quelque temps. J'apprends et je pose des questions. C'est excitant. Peu importe ce qu'il se passe au travail, tu sais que tu seras heureux en rentrant chez toi parce que ton petit garçon sera là. Est-ce que je vais manquer encore un match ? Certainement pas ! On a un boulot à faire. Par contre, regardez Fred VanVleet. Il a commencé à rentrer tous ses shoots quand il a eu son enfant. Peut-être que ça va m'arriver aussi, qui sait ? », a confié Antetokounmpo, rapporté par BasketSession.

Articles liés