Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : La femme de Kobe Bryant n’arrive pas à tourner la page…

Quelques semaines après les décès tragiques de son mari Kobe et de sa fille Gianna, Vanessa Bryant ne parvient pas à surmonter cette épreuve et s’est servi d’Instagram pour évoquer son immense peine.

Star incontestée des Los Angeles Lakers où il a raflé cinq bagues NBA, Kobe Bryant a marqué l’histoire de la franchise californienne et de la NBA. Alors qu’il profitait de sa vie de retraité depuis 2016, moment où il a fait ses adieux à la NBA, Bryant est tragiquement décédé lors d’un accident d’hélicoptère à Calabasas en Californie, le 26 janvier dernier. La légende des Lakers est mort avec sa fille Gianni alors âgée de 13 ans. Une épreuve pour la désormais veuve Vanessa Bryant qu’elle ne parvient pas à surmonter…

« Mon cerveau refuse d'accepter que Kobe et Gigi soient tous les deux partis »

« J’ai hésité à mettre des mots sur ce que je ressentais. Mon cerveau refuse d'accepter que Kobe et Gigi soient tous les deux partis. Je n'arrive pas à digérer les deux nouvelles en même temps. C'est comme si j'essayais d'accepter que Kobe est parti mais que mon corps refuse d'accepter que ma Gigi ne me reviendra plus jamais. C'est mal. Pourquoi serais-je capable de me lever chaque matin lorsque mon bébé n'a plus cette opportunité ? Je suis tellement en colère. Elle avait tant de choses à vivre. Puis je réalise que je dois rester forte et être présente pour mes trois filles. Je ne suis pas en colère contre Kobe et Gigi mais reconnaissante d'être là pour Natalia, Bianka et Capri. Je sais que ce que je ressens est normal. Cela fait partie du processus du deuil. Je voulais juste partager ça au cas où quelqu'un a expérimenté ce genre de perte. Mon Dieu, j'aimerais qu'ils soient là et que ce cauchemar prenne fin. Je prie pour toutes les victimes de cette horrible tragédie. S'il vous plaît, continuez à prier pour eux tous ». a confié Vanessa Bryant lors d’un long message sur Instagram, dans des propos retranscrits par Paris Match.

Articles liés