Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Un renfort de poids pour LeBron James et les Lakers ?

Coupé par les Grizzlies, Dion Waiters devrait prochainement entrer en discussions avec les Lakers. Des négociations facilitées par le fait que l'ancien joueur du Heat possède le même agent que LeBron James.

Discrets durant la période des trade, les Los Angeles Lakers sont toutefois en quête d'un arrière supplémentaire afin de compléter leur effectif. Dans cette optique, Darren Collison semblait proche de rejoindre la franchise californienne avant de faire machine arrière contre toute attente. Résultat, les Lakers se sont remis en quête d'un joueur. 

Dion Waiters futur coéquipier de LeBron James ?

Ainsi, en marge des discussions qui doivent se tenir avec JR Smith, les Lakers devraient prochainement rencontrer Dion Waiters. Ce dernier avait quitté le Heat ces dernières heures pour rejoindre les Grizzlies. Mais Memphis a décidé de couper Dion Waiters. Libre, il pourrait donc débarquer à Los Angeles dans les prochaines heures selon les informations d'ESPN. Il faut dire que son agent n'est autre que Rich Paul qui représente également LeBron James et Anthony Davis. Cela facilite forcément les négociations.

Articles liés