Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Kevin Durant s’enflamme pour Kawhi Leonard !

En marge de la rencontre entre les Nets et les Clippers, Kevin Durant a rendu un grand hommage à son adversaire d’un soir, Kawhi Leonard. 

En NBA, le choc de ce mardi voyait s’opposer les Brooklyn Nets aux Los Angeles Clippers. Entre ses deux franchises prétendantes au titre, les stars sur le parquet étaient nombreuses et le spectacle au rendez-vous. Mais au final, c’est la bande à Kevin Durant qui a pris le dessus sur celle de Kawhi Leonard (124-120). Malgré ses 33 points, ce dernier n’aura pas empêché la défaite des Clippers. Malgré tout, il a impressionné, notamment ses adversaires. Après la rencontre, Kevin Durant s’est ainsi enflammé pour Kawhi Leonard

« Un joueur digne du Hall of Fame »

« C’est juste un savant. Il est en contrôle sur le terrain. Il peut scorer depuis n’importe quel endroit, donc vous devez simplement être prêt à le voir tout tenter… C’est un excellent joueur, un joueur digne du Hall of Fame, donc vous devez juste lui rendre les choses le plus difficile possible », a a lâché Kevin Durant, rapporté par BasketSession. Kawhi Leonard appréciera… 

Articles liés