Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : LeBron James, Antetokounmpo… Wade pimente la course au MVP !

Portant le Miami Heat sur ses épaules accompagné de son lieutenant Bam Adebayo depuis le début de saison régulière, Jimmy Butler commencerait à avoir son mot à dire pour le titre de MVP selon Dwyane Wade. 

Ancienne gloire du Miami Heat, Dwyane Wade a eu une longue et fructueuse carrière au cours de laquelle il a pu jouer aux côtés de grands talents. Membre du Big 3 de Miami avec Chris Bosh et LeBron James, Dwyane Wade s’est aussi fait une pige aux Chicago Bulls, la franchise de sa ville natale où il a pu côtoyer Jimmy Butler avant de lui passer le flambeau au Miami Heat à l’aube de la saison 2019-2020. Et pour lui, Butler aurait tout autant son mot à dire dans la course au MVP que LeBron James, Giannis Antetokounmpo ou Joel Embiid

Wade milite pour Butler 

« Je sais que Jimmy (ndlr Butler) s’en fout, mais cette course au MVP commence à chauffer pour mon gars ». Voici le tweet que Dwyane Wade a publié sur son compte Twitter officiel dans la nuit de lundi à mardi un jour après que la star du Heat ait inscrit 29 points, pour 9 passes décisives et 7 rebonds face à l’Orlando Magic (102-97). 

Articles liés