Basket
Basket - NBA : Coup de tonnerre pour l’avenir de Russell Westbrook !
Th.B.

Pas pleinement intégré dans le système des Lakers, Russell Westbrook pourrait quitter Los Angeles pour retrouver les Washington Wizards. 

Russell Westbrook a considérablement voyagé depuis son départ de l’Oklahoma City Thunder en 2019. En effet, le MVP de la saison régulière de 2017 a par la suite effectué une pige aux Houston Rockets avant d’empiler sur une saison chez les Washington Wizards. Finalement, le natif de Long Beach a retrouvé la Californie de sa jeunesse rejoignant les Los Angeles Lakers lors de la dernière intersaison. Cependant, depuis ses débuts chez les AngelinosWestbrook peine à prendre ses marques. De quoi engendrer des rumeurs folles de trades avant la deadline du 10 février. Et selon une source haut placée, le meneur de jeu des Lakers pourrait brièvement retrouver une de ses anciennes franchises avant de se réinstaller à Washington

Un bref voyage à Houston pour revenir à Washington ? 

« Un scénario raconté par une personne dont je veux protéger l’identité : les Lakers échangent Russell Westbrook pour John Wall, les Rockets coupent Russ, et Russ signe chez les Wizards. Le raisonnement : Bradley Beal, Daniel Gafford et Rui Hachimura étaient bons avec Russ, et les Wizards avaient un meilleur pourcentage de victoires la saison passée ». a déclaré l’insider NBC Sports Chase Hughes sur Twitter dans des propos rapportés par Parlons-Basket. 

Articles liés