Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Ce terrible constat sur l'arrivée de Westbrook aux Lakers !

S'il a réalisé une performance plutôt bonne ce samedi contre les Phoenix Suns (défaite 115-105), Russell Westbrook n'a pas réussi à apporter la victoire aux Los Angeles Lakers. Skip Bayless l'a donc invité à changer de rôle rapidement au sein de sa nouvelle équipe.

Depuis son arrivée chez les Los Angeles Lakers, Russell Westbrook éprouve quelques difficultés sur le parquet. S’il a presque réussi l’un de ses fameux triple-double (15 points, 11 rebonds, 9 passes décisives) ce samedi, le meneur de jeu a tout de même vu son équipe s’incliner face aux Phoenix Suns (115-105) pour la deuxième fois de la saison en autant de rencontres. Ainsi, quelques critiques commencent à s’abattre sur l’ancien du Thunder d’Oklahoma City. Et pour certains, Russell Westbrook devrait faire un tour sur le banc des remplaçants.

« Pour moi il doit devenir le Manu Ginobili de cette équipe »

Dans des propos rapportés par Parlons Basket, le journaliste et chroniqueur Skip Bayless a affirmé que le meilleur rôle pour Russell Westbrook avec les Los Angeles Lakers serait de devenir le sixième homme de l’équipe : « L’arrivée de Russell Westbrook est juste une erreur au niveau de la compatibilité. Ça ne marchera pas et j’en suis désolé pour toutes les personnes concernées. Il va falloir trouver son meilleur rôle, et pour moi il doit devenir le Manu Ginobili de cette équipe. Malheureusement il n’acceptera jamais de prétendre au titre de Meilleur 6ème Homme de l’Année. Il pourrait totalement le remporter s’il acceptait de mener la seconde équipe. »

Articles liés